Conformément au Chapitre III de la loi N° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, vous trouverez ci-dessous les dispositions applicables à l'ensemble des services de communication audiovisuelle soumis à autorisation.
Propriétaire du site : Théâtre de la Valise, 27 allée Dumont d'Urville, 37200 TOURS
licence d'entrepreneur de spectacle n°2-140959
APE: 9001Z
SIRET: 95045518800033
Direction de la Publication : Marie-Josèphe LAURENTIE
Responsable de la Rédaction : Alexis Baguenard
Liste des Publications : http://www.theatre-valise.com
Hébergeur : OVH 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Crédits photographiques : Les photographies utilisées dans ce site font l'objet de droits réservés. Elles ne peuvent pas être utilisées ou dupliquées sans l'autorisation préalable du Théâtre de la Valise.
Droits de reproduction : L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
Avis relatif à la sécurité : Afin d'assurer sa sécurité et de garantir son accès à tous, ce site Internet emploie des logiciels pour contrôler les flux sur le site, pour identifier les tentatives non autorisées de connexion ou de changement de l'information, ou toute autre initiative pouvant causer d'autres dommages. Les tentatives non autorisées de chargement d'information, d'altération des informations, visant à causer un dommage et d'une manière générale toute atteinte à la disponibilité et l'intégrité de ce site sont strictement interdites et seront sanctionnées par le code pénal. Ainsi l'article 323-1 du code pénal prévoit que le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données (c'est le cas d'un site Internet) est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 Euros d'amende. L'article 323-3 du même code prévoit que le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 Euros d'amende.
Création graphique : Philippe CARLE